Visage sensible & acnéique

  1. Démaquiller et débarrasser les résidu de votre visage avec une brosse et un lait

Il est primordiale de nettoyer votre visage en profondeur avant tout autre application. Vous trouverez dans l’article « conseils » les bienfaits des composants de la lotion nettoyante / lait nettoyant.

Le lait nettoie la peau en douceur, démaquille et purifie. A base de Jasmin et d’Aloe vera. Idéal pour les peaux sèches.

2. Nettoyer en profondeur avec un savon et une brosse

Pour une peau abimée et acnéique, il est préférable de nettoyer en profondeur avec un savon. La crème nettoyante conseillée, contient des ingrédients antibactériens destinés à réparer les peaux irritées. Le zinc et le dexpanthénol vont venir soigner les boutons et imperfections.

Utiliser une brosse nettoyante va venir désincruster vos pores et faire un nettoyage en profondeur. NE PAS UTILISER N’IMPORTE QU’ELLE BROSSE !

Choisissez une brosse avec des actifs désinfectant. La brosse va sécher et garder les batteries dans les filaments. C’est pour cela que nous vous conseillons cette brosse innovante.

Revolution sur le marché.

La brosse est composé de filaments Microsylver et de poudre d’argent. Reconnu pour leurs vertus antibactérien. Concept unique.

La brosse nettoie le visage et élimine efficacement les impuretés qui affectent la peau et ternissent le teint

  1. Appliquer un soin réparateur

Dernière étape avant d’appliquer crème. Pour une peau sensible, grasse, à tendances acnéique, un conseil : appliquer un sérum ou spray afin de protéger votre peau tout soignant les imperfections.

Pour vos boutons :

Voici un spray désinfectant à base d’Aloe Vera et de 12 ingrédients naturel qui hydrate au passage la peau. Il est conseillé de l’appliquer une fois le visage nettoyé le matin et le soir sur vos boutons. L’Aloe vera et les ingrédients naturels vont revenir désinfecté le bouton tout en l’éliminant.

Si toute fois vous avez une peau très sensible et abimée, nous conseillons d’appliquer en plus du spray désinfectant, un gel concentred hydratant intense en Aloe Vera ciblé sur le bouton/problème. Il va venir apaisé et régénérer la peau. Il va venir complémenter le spray en déposant un film protecteur.

4. Hydrater le visage

Très important d’hydrater votre visage.

La crème de jour conseillé, multi-active avec 50% d’Aloe Vera, extrait d’olive biologique et de pépins de raisins. Barrières protectrices des UV et agressions extérieures. Idéale pour les types de peaux.

Toute fois, si vous avez la peau très acnéique, pour compléter la crème nettoyante et la protection du spray, privilégiez la crème hydratante à la poudre d’argent pour un effet plus efficace contre l’acné. Effet antibactérien et uniformisation du teint. L’oxyde de zinc et le dexpanthénol aident à affiner le grain de peau et le defensil renforce la barrière cutanée.

Soins à appliquer dans votre routine

Adopter une routine soins dans votre semaine. Cela permets à votre visage d’avoir un moment « détente ». Les pores seront désincrustés, la peau sera relaxée et nourrie.

Penser à bien sélectionner le soin en fonction de votre peau. Ici pour une peau à tendance acnéique nous vous conseillons un gommage pour affiner le grain de peau et désincruster puis un masque à bulle. Le masque à bulle va avoir un effet détoxifiant et va augmenter l’apport en oxigène.

Vous retrouverez dans l’article « Conseils, naturels, respectueux de l’environnement » les ingrédients à privilégier pour faire le choix de vos produits. Les produits conseillés sont des produits à base d’ingrédients naturel, controlé par les grands instituts et brevetés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :